COMMENT CELA FONCTIONNE

unnamed123123.jpg
 

L'unité de filtrage est un matériau "composite" ou composite, formé de trois matériaux naturels que sont l'argile, la sciure de bois et l'argent colloïdal. Ces matériaux réunis présentent les caractéristiques suivantes:

L'argile crée des canaux microscopiques à l'intérieur des parois intérieures de l'unité de filtration et piège tous les contaminants présents dans l'eau, y compris les solides bactérieues ou parasites. 

La sciure de bois se transforme en charbon actif au cours du processus, ce qui élimine les mauvaises odeurs, le goût et la turbidité de l’eau, quelle que soit son origine (cours d’eau, rivière, puits, lagon ou lac).

L'argent colloïdal est imprégné à la surface du filtre en céramique après sa pose au four. Il s'agit d'un bactéricide utilisé dans le monde entier pour purifier l'eau et qui n'a pas d'effets secondaires. Cela fonctionne comme une deuxième couche protectrice pour neutraliser les contaminants. 

 

Comment installer  l’ECOFILTRO?

ECOFILTRO_Paso1 (1).png

Etape nº1

Plaçer délicatement l’unité filtrante à l’intérieur du filtre. Il est très important de tenir le filtre uniquement par les bords.

ECOFILTRO_Paso2 (1).png

Etape nº2

Verser de l’eau jusqu’à remplir l’unité filtrange. Après la première utilisation, ne pas maintenir au sec l’unité filtrante.

Etape nº3

L’Ecofiltro pourra fournir jusqu’à 2 litres d’eau purifiée par heure.